Jeudi 20 novembre 2008 4 20 /11 /Nov /2008 10:30
Bonjour mes chers carnettonautes !

Voilà maintenant presque deux semaines que mon premier roman est à la vente. Tous les souscripteurs ont reçu (ou vont recevoir dans les trois prochains jours) les exemplaires qu'ils avaient commandés. Et puis, il y a tous les autres, ces amis, collègues, connaissances qui ont eu envie de "se lancer" dans la lecture d'un roman sentimental. Et que je remercie tout autant que les courageux souscripteurs qui ont cru en ce livre et l'ont attendu pendant de longs mois !

Michel Champendal avait fait imprimer 150 exemplaires pour le premier tirage, à cause de la petite dédicace à la maison qui devait attirer quelques lecteurs / acheteurs potentiels supplémentaires.

Aujourd'hui, il en reste 10...
30 sont en réimpression.
Et comble du bonheur pour un jeune auteur : deux personnes que ni Michel ni moi ne connaissons ont passé commande sur le site des EMC hier. Et c'est cela que je guettais depuis le début : la lecture de mon roman par des gens inconnus de moi qui pourront, s'ils le souhaitent, rendre leur critique sur ce blog en toute impartialité puisqu'aucun lien amical ou professionnel ne nous lie.

Bref, vous l'aurez compris : tout cela ce n'est que tu bonheur !
Et vous qui lisez ces lignes êtes le principaux protagonistes de cette heureuse aventure !

Merci à tous !
Et n'oubliez pas de parler du roman autour de vous ! ;-)

K.Rine
Par K.Rine - Publié dans : Je suis écriveronne - Communauté : Passion: l'écriture
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés