9 mai 2012 3 09 /05 /mai /2012 21:41

Coucou mes blogonautes !

 

Je réalise qu'avec toutes les activités de ces dernières semaines, je n'ai même pas eu le temps de vous raconter mon passage à La Charité Sur Loire ! Pourtant, l'après-midi au restaurant L'Echanson durant lequel j'ai fait la connaissance de la pétillante Martine valait le détour ! Même le soleil a fini par se montrer !

 

Et comme un plaisir n'arrive jamais seul (enfin, à ce que l'on dit !), j'ai vu arriver Bérangère Collin, journaliste au Charitois. Nous avons discuté, je lui ai raconté ma petite aventure d'écriveronne, puis elle est repartie en me promettant un article.

 

Ce matin, dans ma boîte aux lettres, j'ai donc découvert l'article en question. Je vous le livre et vous laisse le lire tranquillement. J'en profite aussi pour saluer et remercier Bérangère qui a fidèlement et sobrement rendu compte de notre entretien, exercice pourtant délicat (voir périlleux). Bravo donc à vous et bonne continuation dans ce métier de plume !

 

Le-charitois-titre.jpg

 

ITV-Charitois-avril-2012.jpg

 

★★.·¯`★ Bonne lecture ! ★¯`·.★★
Ҡяɪиε

Partager cet article

commentaires

samantha008 23/05/2012


On ne voit plus le temps passé sur ce site, tellement tout est captivant...quelle belle générosité de nous partager vos connaissances
gratuitement...


 


voyance gratuite par mail


 



Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog